Rechercher

INDÉCENCE JUSQU'AU BOUT !

Mis à jour : juin 21


Vue aérienne du fort de Brégançon

Il va sans dire que le sujet n’est pas : « est-ce qu’un président a le droit d’avoir une piscine ? » mais bien le mépris qui est envoyé presque quotidiennement aux français.


Les minimas sociaux qui coutent « un pognon de dingue » la baisse des APL, le gel des points d’indice et parallèlement un Président qui se gargarise de rabaisser un adolescent devant la France entière et qui réfléchit à l’installation d’une piscine dans une résidence qui appartient, non pas au couple Macron, mais à la République.

Le message qui est envoyé est inquiétant : celui d’un président Jupiter qui se prend pour un monarque et qui est de plus en plus éloigné de la réalité.


Dans le Var, au-delà de la carte postale, nous conseillons à Emmanuel Macron d’aller à la rencontre de tous les varois qui attendent un logement (3 varois sur 4 sont éligibles au logement social), de nos maires, qui se retrouvent à gérer des communes en asphyxie parce que les coupes budgétaires s’enchainent, de nos quartiers prioritaires où des drames se jouent sans réponse suffisante de l’État.


Le Var a besoin qu’Emmanuel Macron sorte de son château de Brégançon pour découvrir la réalité de notre territoire, pas qu’il réfléchisse à la couleur du lino de la future piscine présidentielle ! D’autant plus que la mer qui entoure Brégançon est pourtant bonne et accueillante !





Thomas ROLLER

Premier secrétaire du PS Var

PARTI SOCIALISTE
    Fédération du Var

04 94 92 62 12

fede83@parti-socialiste.fr

5 Rue Picot

83 000 Toulon

  • White Facebook Icon
  • Twitter

©Fédération PS Var